Retour à l'accueil - Logo campus21

CAMPUS 21

Accueil > Actions > Le diagnostic de l’université

Le diagnostic de l’université

Après plus d’un an de consultation, de recherche et d’échange à tous les niveaux de l’université, Campus 21 publie le Diagnostic « Le développement durable à l’université ».

Après une première étape de compilation publiée début octobre et la prise en compte des retours qui s’en suivirent, la version partagée et définitive est à présent publiée. C’est le document de référence de l’action développement durable à venir dans l’établissement et qui permet de se rendre compte de la progression qui sera effectuée ensuite.

Cette étape de diagnostic a permis de recenser de nombreuses bonnes pratiques existantes sur tout le territoire de l’UNICAEN et constitue une mine d’informations pour les axes de travail qui seront développés.

Dernière modification : 1 décembre 2015

Diagnostic développement durable (pdf - 5 Mo)

Résultats enquête en ligne (pdf - 900 Ko)